Dans cette nouvelle page, vous trouverez des témoignages plein d’espoir de nos membres !
Bonjour,
Je suis ravie de faire partie de votre association, qui en plus d’avoir des membres efficaces, bienveillants et toujours disponibles, est d’une utilité de grande importance en terme de soutien et d’information pour les adhérents !
Vous êtes toujours très actifs et attentifs dans la recherche et la diffusion d’informations fiables en lien avec la pathologie, chapeau …
Depuis mon adhésion l’an dernier, les symptômes ont régressé et chaque jour c’est un grand bonheur de le constater, et de retrouver souplesse, mobilité, autonomie, et surtout vivre avec moins de douleurs est d’un apaisement sans nom ! Cela me permet de me projeter à nouveau, surtout en terme de voyage !
Je pense que ces blocages dans la zone du bassin, du coccyx, des Lombaires ont finalement des liens émotionnels avec le sentiment de « stagnation », des blocages plutôt en lien donc avec des peurs, le manque de confiance, un cap difficile à franchir…. Mais ce côté plus psychologique que médical n’est que mon ressenti, en aucun cas je n’en fais une vérité ….
C’est le fruit du cheminement de l’an dernier qui m’a autorisé à envisager cette conclusion…
Le travail avec les soins d’acupuncture m’a été également salutaire et je le poursuis avec beaucoup d’assiduité (1 séance tous les 2 mois et de la pharmacopée chinoise pour pallier aux divers symptômes de douleurs, engourdissement, crampes dans les jambes, pieds, bassin, coccyx et lombaires)… Je lui expliquais récemment être passée d’un score de douleurs de 8/10 il y a un an à 2/10 aujourd’hui, permanent, mais incomparable !
J’ai pu reprendre doucement le yoga, et maintenant un peu plus de renforcement musculaire, gainage… Je suis très attentive à ne pas forcer ni aller au delà de mes limites… Je fais ce que je peux quand je le peux et j’ai moins de scrupules à avouer que je ne peux pas suivre la cadence ni les activités auxquelles on me propose de participer… C’est parfois frustrant, mais j’ai moins « honte »!
Je peux a nouveau rouler en voiture ou être passagère sur de plus longues distances, parfois même sans le Tens !
Je suis très reconnaissante envers je ne sais qui ou quoi de cette nette amélioration en sachant que rien n’est gagné bien sûr mais, le positif entraînant le positif, je garde espoir …
Je vous souhaite ainsi qu’à tous les autres adhérents, qu’il en soit de même, et que chacun trouve de l’apaisement et de la sérénité… Parfois je lis des messages bouleversants sur what’s app, et je sens la détresse et la douleur de certains adhérents….
Pourvu que chacun soit soulagé de ses maux….
Je vous souhaite une belle journée et vous remercie encore, ainsi que tous les membres de cette belle association !
En espérant vous rencontrer tous un jour.
EB